Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
serviettage59260
1 décembre 2008

bienvennu

cgl8wl9i
b
onjour et bienvenu  a tous sur mon blog je vous présente mes créations de déco pour enfant je les vend toutes alors prevenez moi si y'en a une qui vous plaie
je peu aussi en faire a votre gout et avec personnage que vous aimez 
là ce sont des toile sur carton de 18x24cm je peu en faire des plus grande

les création présentent sur ce site sont juste des modèles si vous voyez des défauts ne vous inquiétez pas ce ne sont pas celle ci que je revend je les refait pour les commandes à venir

N'OULIEZ PAS DE LAISSER UN PETIT COM MERCI


voilà mon msn si vous noulez passer commande

dylou_59@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
serviettage59260
Publicité
Publicité